[gaya] n.p.   Toute la géologie de Paris depuis les premiers âges de la Terre, avec des fossiles, des dinos, des cailloux et des vrais morceaux de science dedans.

 
 

[katakomb] n.p.   Plans des Catacombes de Paris. Histoire des cartographies et des relevés des carrières souterraines de la Capitale.

 
 

[minimal] adj.  Archives complètes de  topos historiques, cartographies, et relevés des carrières de Paris. Fiches synthétiques et explicatives.

 
 

[geopedia] n.p. Une encyclopédie complète et illustrée pour expliquer simplement les mystères de la Terre et du monde souterrain.

 
 

[atlas 1855] n.m. L' Atlas souterrain de la ville de Paris de 1855 commenté. Etude et découverte exclusive des très anciennes cartographies du sous-sol...

 
 

[karièr] n.f. Carrières de Paris, ouvrages souterrains, inspection des carrières, champignonnières :  Histoire complète des souterrains de Paris...

 
 

[atlas] n.m. Atlas de l'Inspection Générale des Carrières, Planches IGC, méthodes topographiques,  archives historiques,documentations complètes

 
 

[aceto] n.f. Le site de référence des lampes acétylène. Comment utiliser, identifier et restaurer les anciennes lampes à carbure.

 

 

[cube] n.m. Base de données et dossiers thématiques des carrières et catacombes. 4000 photos - 80 ouvrages. (site flash)

 
 

[photographi] n.f. Plein de photos regroupées par thèmes dans de jolies galeries d'images (site flash)

 
 

[salleK] n.p Constructions et amé-nagements dans le sous-sol de la Capitale. Techniques de restauration et travail de la pierre. (site flash)

 

Ce site est recommandé par

le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche

et peut être utilisé comme support pédagogique.

 

 


Le chargement de certains de ces sites requiert le téléchargement de flashplayer

Si vous utilisez un autre navigateur ou un mac, vérifiez qu'il est bien configuré pour visualiser les pages en flash.


translation : other countries

                  



www.explographies.com
Textes, photographies et documents déposés.
© 2001-2011 explographies.com - Tous droits réservés - Publication, reproduction totale ou partielle interdite.